750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bons petits plats
23 septembre 2013

Cupcakes fourré à la pâte à tartiner

Pour faire ces cupcakes,j ai fait une recette de gâteau au yaourt sans oeufs,je vous note la recette par contre,pour la pâte à tartiner,vous pouvez utilisez de la pâte toute prête,moi,j avais utiliser celle que j'avais fait,mais vu que je n'étais pas trop satisfaite du résultat de cette pâte à tartiner,je noterai pas la recette sauf si vous la voulez quand meme pour la tester

Pour le gâteau au yaourt sans oeufs,il vous faut:

2 yaourts;1 pot de sucre;3 pots de farine;1 sachet de levure;1 sachet de sucre vanillé;une pincée de sel;60g de beurre fondu

Four à 180°C

Dans un moule à muffins,mettre des caisettes en papier,y déposer de la pâte mais en remplissant qu à moitié

Pour fourrés les cupcakes,attendre qu'ils soient bien refroidis et utiliser une poche à douille pour les fourrer;puis saupoudrer de sucre glace et des vermicelles au chocolat

1173887_10201841133727471_701159356_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes bons petits plats
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité